TEN Côte d'Ivoire renforce les capacités des leaders d'églises

Ils étaient au nombre de 16 leaders participants (doyen de faculté, fondateurs d'églises d'initiative africaine, directeurs académiques, responsables de centre de formation) à prendre part à la formation des formateurs. Ils sont venus de plusieurs localités de la Cote d'Ivoire. Ils sont tous formateurs dans des institutions bibliques dans plusieurs endroits du pays. Ils sont là pour recevoir la formation des formateurs/la didactique des manuels de TEN. Gloire à Dieu! HEMA Tiékoura, avec à ses côtés le Rev. DEMBELE Issiaka, a pu pendant trois (3) jours assurer la formation des formateurs. Tous les participants étaient très fascinés, dévoués et très heureux! 
 
Témoignage:
 

"J'aimerais ,cher Rev Hema Tiekoura, en mon nom propre et au nom de notre structure  marquer notre profonde gratitude à vous et à l'ensemble de l'équipe Ten-rtf pour ce moment de rafraîchissement spirituel.

Nous avons en effet pu mesurer la complexité et la profonde nécessité de certaines notions qui nous paraissaient si élémentaires  telles que:

     -la confection de fiches didactiques

     -la place du Discipulat dans  le plan de Dieu et son église aujourd'hui 

     -le statut de "brebis", des pasteurs que nous sommes.

 Malheusement ce présent mail ne suffirait pas à décrire la moitié du bouleversement et de la profonde remise en cause que notre rencontre nous à procuré. Aussi très cher, nous nous tenons à votre entière disposition pour travailler à atteindre les objectifs du Ten-rtf pour notre nation. Puisse notre Seigneur vous bénir et vous assister dans votre noble mission."

LA BREBIS DU SEIGNEUR JÉSUS

Bodo Yves-Arsene, doyen de la FTE-RHEMA

 

 

Nous avons besoin de vos prières pour l'avancement de l'oeuvre ici en Cote d'Ivoire.


23/07/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres